Monter son projet

Monter son projet pour le faire aboutir et qu’il réponde à ses réelles motivations suscite de nombreuses interrogations. Pourtant avoir la volonté d’évoluer et de se donner les moyens de réussir est le premier indice sur la nécessité de garder le cap et d’aller jusqu’au bout de ses réelles envies.

Les expériences passées ont la capacité de poser des voiles sur un grand nombre de capacités et de compétences présentes mais non exploitées. Il existe toujours une issue à toute impasse. Les retours au même point de départ permettent de prendre conscience de la nécessité d’une prise de recul pour interroger ses doutes et ses certitudes.

La confiance en soi se développe dans un terreau fertile de plantes sans racines qui emprisonnent et où le bien-être est présent 24h/24 et 7 jours sur 7. Elle permet une liberté d’action.

Pour savoir si l’orientation de son projet répond à ses réelles motivations, l’absence de bien-être et de liberté deviennent des indicateurs importants sur la nécessité de modifier sa direction pour ne pas omettre de prendre en compte des attaches. Elles ont la capacité de se transformer en freins qui empêchent toute évolution pour s’exprimer pleinement et surtout se faire plaisir.